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Dans nos formations, nous allions acquisition de nouveaux concepts avec exercices pratiques, basés sur les expériences des participants et d’exemples issus d’autres organisations. Elles sont réalisées :

  • sur-mesure pour correspondre aux besoins spécifiques de votre structure et de votre environnement de travail
  • en inter-entreprises : voir le calendrier des formations
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Management

  • Manager et motiver son équipe en télétravail
  • L’intelligence collective au service de l’entreprise
  • Associer mes compétences de leader, manager, coach pour le management de mon équipe
  • Gérer et coacher vos collaborateurs en fonction de leurs compétences et motivations
  • Le MBTI pour mieux comprendre votre équipe, vos collègues, vous-même, …
  • Le tutorat : organiser le transfert des compétences du terrain au terrain
  • Gérer les conflits plutôt qu’essayer de les éviter
  • Vivre et accompagner le changement, …
  • La boîte à outils du manager

Ressources humaines

  • Recruter : c’est nouveau pour vous !
  • Comment motiver les travailleurs ?
  • La question de l’équilibre : vie privée/vie professionnelle, une question intérieure (il est où mon point E) ?
  • Evaluer et développer le potentiel de vos collaborateurs : outils, processus, formation des évaluateurs
  • Comment travailler avec la Génération Y, Z, X ? (Proposition de Julie, non obligatoire)

Connaissance de soi et communication

  • Améliorer votre gestion du stress et de l’agressivité
  • Gérer un conflit avant qu’il ne soit trop tard
  • Réunions efficaces
  • Prise de parole en public

Agenda de nos formations

Formation one

avril 2 @ 8 h 00 min - 17 h 00 min

« La formation est l’essence de tout succès. »

Arnaud Boti