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Dans nos formations, nous allions acquisition de nouveaux concepts avec exercices pratiques, basés sur les expériences des participants et d’exemples issus d’autres organisations. Elles sont réalisées :
- sur-mesure pour correspondre aux besoins spécifiques de votre structure et de votre environnement de travail
- en inter-entreprises : voir le calendrier des formations
Management
- Manager et motiver son équipe en télétravail
- L’intelligence collective au service de l’entreprise
- Associer mes compétences de leader, manager, coach pour le management de mon équipe
- Gérer et coacher vos collaborateurs en fonction de leurs compétences et motivations
- Le MBTI pour mieux comprendre votre équipe, vos collègues, vous-même, …
- Le tutorat : organiser le transfert des compétences du terrain au terrain
- Gérer les conflits plutôt qu’essayer de les éviter
- Vivre et accompagner le changement, …
- La boîte à outils du manager
Ressources humaines
- Recruter : c’est nouveau pour vous !
- Comment motiver les travailleurs ?
- La question de l’équilibre : vie privée/vie professionnelle, une question intérieure (il est où mon point E) ?
- Evaluer et développer le potentiel de vos collaborateurs : outils, processus, formation des évaluateurs
- Comment travailler avec la Génération Y, Z, X ? (Proposition de Julie, non obligatoire)
Connaissance de soi et communication
- Améliorer votre gestion du stress et de l’agressivité
- Gérer un conflit avant qu’il ne soit trop tard
- Réunions efficaces
- Prise de parole en public
Agenda de nos formations
« La formation est l’essence de tout succès. »