L’entreprise :

Notre client est situé en région liégeoise. Il est spécialisé dans la conception et la fabrication d’analyseurs de gaz de haute qualité et précision par chromatographie. Il propose une gamme complète d’instruments d’analyses et la recherche de solutions techniques.

Votre fonction :

Vous êtes chargé à 75 % du sales back office (à Liège) : la rédaction et le suivi d’offres techniques, le suivi des clients et distributeurs.

Vous assurez un soutien technique des clients dans les solutions à proposer et un suivi des commandes en lien étroit avec le service Production.

Vous réalisez des rapports tant en anglais qu’en français.

En complément, vous réalisez la prospection et la fidélisation de la clientèle située principalement en France et en Europe du Sud (mobilité jusqu’à 25% du temps de travail). Vous êtes le garant d’un suivi commercial de qualité et de proximité avec le client.

Votre profil :

Vous bénéficiez d’une expérience probante technique et/ou commerciale dans le domaine analytique en industrie ou en instrumentation.

Nous recherchons un profil technique :

Ingénieur civil ou industriel ou bachelier, vous vous exprimez aisément en anglais.

Vous avez une grande ouverture d’esprit technique, une envie d’apprendre, une mobilité géographique internationale (présence à l’étranger maximum 25 % du temps de travail). Vous aimez soigner le « relationnel client » et êtes débrouillard, inventif, organisé, impliqué et autonome.

Votre contrat :

Contrat à Durée Indéterminée à temps plein avec assurance groupe et chèques-repas. Salaire à discuter selon profil.

Intéressé ? :

Merci d’envoyer votre candidature par mail uniquement à recrutement@annebodart.be

Pour toute question, vous pouvez téléphoner à Anne BODART au 0496 /642 189.